À propos

Un jour de novembre 2009, un peu sur un coup de tête, je me lance dans la rédaction d’un blog littéraire. : http://millelectures.canalblog.com voit le jour.
L’idée était de partager mes lectures au-delà du cercle familial, de collègues et d’amis. J’étais loin de me douter de toutes les belles rencontres littéraires que ces chroniques d’amatrice allaient engendrer. Yeap, le genre de choses qui marquent ! 🙂 ♥
L’aventure continue ici, sur WordPress depuis fin 2015.
Mes anciens billets publiés sur Canalblog  ont été transférés progressivement sur cette plateforme. Il m’était impossible de penser les abandonner.
Je suis également l’auteur du blog « Magique Irlande », (2005-2008) consacré à la vie en Irlande, et surtout à ses « vieux cailloux », à sa campagne adorés, à son Histoire et sa littérature… d’où l’idée d’ouvrir ce blog purement littéraire parce que j’y parlais de plus en plus bouquins, tout en lisant les chroniques des autres également. Ce blog n’existe plus aujourd’hui.
Enfin, en 2010, je candidate pour être jurée du Grand Prix des Lectrices de ELLE et à ma grande surprise, je suis sélectionnée pour la cuvée 2011, grâce à la critique du roman de Sebastian Barry, « Le testament caché ». Une aventure que j’aimerais réitérer dès que j’arrêterai d’oublier la date pour candidater 🙂 .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s